Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation aux voyages créatifs
Archives
Pages
4 juin 2013

JFmotoculture

Ce tableau a une histoire un peu particulière.

Il m'a été commandé par un ami, Jean-François qui ouvrait un magasin de réparation et de vente de motoculteurs et de petits tracteurs pour le mettre sur un mur de sa devanture de magasin.

J'en profite pour lui faire de la pub.... il est très sympa et bosse super bien !!

Le tableau mesure 1,20m x 1,60m et est peint, exceptionnellement, en peinture acrylique !

 

PC290224

 

JFMOTOCULTE - Le Fleix

PC290222

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Invitation aux voyages créatifs
Publicité
Invitation aux voyages créatifs
  • C'est avec plaisir que je vous fais partager mes oeuvres, toutefois mes images ne sont pas libres de droit. Je vous remercie de me demander l'autorisation pour toute utilisation. Cliquer sur ma photo pour avoir mes coordonnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 302
Publicité