Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation aux voyages créatifs
Archives
Pages
5 mai 2012

Dans le poulailler

Et maintenant entre deux voyages, un petit tour dans la basse-cour !

Merci de ne pas se moquer pour ceux qui connaissemt ma phobie des bêtes à plumes .....   

20 - basse-cour 2011

 

 

22 - coq 2011

 

 

 

                                                                                                                               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21 - coq 2011

 

 

 

 

                               

 

                                                                                                                                                                                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
Invitation aux voyages créatifs
Publicité
Invitation aux voyages créatifs
  • C'est avec plaisir que je vous fais partager mes oeuvres, toutefois mes images ne sont pas libres de droit. Je vous remercie de me demander l'autorisation pour toute utilisation. Cliquer sur ma photo pour avoir mes coordonnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 303
Publicité