Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation aux voyages créatifs
Archives
Pages
2 septembre 2015

En Egypte

 

 

98 - promenade sur le Nil

Promenade sur le Nil, 2015 (92x73 cm)

 

 

 

93 - petite Egyptienne - 2014

 

Petite Egyptienne, 2015 (70x70 cm)

 

 

 

1 - felouque sur le Nil 2009

Felouque, 2009 (60x50 cm)... mon premier talbeau au couteau

 

 

 

P8080983

Pour accompagner un cadeau d'anniversaire, 2009 (acrylique sur papyrus)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Invitation aux voyages créatifs
Publicité
Invitation aux voyages créatifs
  • C'est avec plaisir que je vous fais partager mes oeuvres, toutefois mes images ne sont pas libres de droit. Je vous remercie de me demander l'autorisation pour toute utilisation. Cliquer sur ma photo pour avoir mes coordonnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 302
Publicité